UNE P'TITE DERNIERE!!!

Publié le par cece

Une dernière série de photos de Miss Laurane, le jour de son anniversaire

...ah ça, on ne peut pas dire qu'elle n'aime pas prendre la pause surtout si c'est pour faire des "clowneries"!!!

En ce moment je m'amuse sur une boite à mouchoirs et sur un cadre, quelques photos très bientôt, c'est promis...

Passez une excellente journée...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici de bien jolies photos qui attendent d'être scrappées... non ? Je me réjouis de ton retour sur le forum BOC et j'espère te voir dans mes ateliers... Biz
Répondre
V
bon anniversaire laurane, très bon site, c'est vraiment de très jolies créations!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et à très beintôt alors...<br /> Si tu le souhaites tu peux aussi t'abonner à ma newsletter pour être informé automatiquement de chaque nouvel article!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />