Calendrier de l'avent...

Publié le par cece

Bonsoir à toutes (et à tous?), petite intrusion dans la blogosphère pour vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour la classe de ma fille...

Comme quoi heureusement qu'il y a certaines occasions comme Noël pour me faire ressortir mon matériel de scrap..

(Et ce fut d'ailleurs avec grand plaisir!)

J'ai utilisé la collection "les amis du Père Noël" de Toga (enfantine et adorable, exactement ce qu'il  fallait!!!) et j'ai confectionné 24 petites boîtes adaptées à la confiserie qu'il y a dedans ainsi qu'une couronne en carton...

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et au final il me plaît (c'est déjà ça!!!), et Laurane était heureuse et plutôt fière de l'offrir à sa maîtresse et à ses petits camarades...

 

619cal.avent2011.jpg

Et des petits détails:

 

Picnik collage cal

Bonnes soirée à toutes, j'espère revenir faire un tour sur ce blog avant 6 mois!!!

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wow c'est absolument magnifique et quelle superbe idée pour la classe les élèves devaient être aux anges ! Beau boulot !
Répondre
M
Je découvre ton calendrier de l'avent seulement maintenant... Il est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
S
houuuuuuuuuu il est superbe ton calendrier !! wowwwww j'adore !!! bravooooooo !!!
Répondre
M
Waouh ! Trop trop beaux ! Bravo<br /> <br /> JOYEUX NOEL !
Répondre