Calendrier de l'avent...

Publié le par cece

Bonsoir à toutes, petit passage sur mon blog en cette fin de  mercredi pluvieux et froid, pour vous montrer ma dernière réa de noël...et oui ça approche à grand pas et quoi de mieux pour préparer noël qu'un calendrier de l'avent...

J'ai eu envie de le faire pour l'offrir à la classe de Laurane (moyenne section), je leur donnerai lundi, j'espère qu'il leur plaira...

J'ai fait des petites pochettes et le support est un carton "pelé" passé au gesso et à l'encre "or"...

006

et en détails:

007-copie-1.JPG

 

Bonne fin de journée à toutes, en ce qui me concerne je reste "collée" à la cheminée...

 

PS: bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe idée<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est maintenant bien entamé , ce joli calendrier! Une idée originale qui a dû en ravir plus d'un!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est beau ce calendrier de l'Avent ! Superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le trouve très sympa<br /> J'adoooore<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre