Démo stampin'up

Publié le par cece

Coucou à tous et bonne fête aux papas, même s'ils sont peu nombreux à venir faire un petit tour sur mon blog...
Hier j'ai participé pour la première fois à une démonstration stampin'up gràce à Scrapmaline et avec Lillybout et Doudoune...Je dois dire que ça m'a bien plus et qu'il y a des produits intéressants...
En tout cas voici des photos de ce que nous avons réalisé pendant cette démo, c'est une carte qui peut contenir un message et un billet ou chèque:
La voici fermée:

Et la voici ouverte, avec au milieu la petite étiquette cachée pour le message et à droite l'endroit pour glisser le billet, par exemple!

Passez une bonne fin de week end et à bientôt...

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique ! quel superbe travail de tampons ! bravo ! bises
Répondre
S
Contente de t'avoir embarquée avec moi... j'espere que l'on partagera encore plein d'autres moments ensemble<br /> Biz christelle....
Répondre
L
désolé il y a eu un bug c'est lillybout le message d'avant je n'arrive pas à m'inscrire sur la newletter les boules
Répondre
B
super contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partager tous ensemble encore un merveilleux moment
Répondre
S
Merci d'avoir participé à ma démonstration et ravis de t'avoir rencontrée.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia démo SU en Normandie
Répondre