Cadre bébé

Publié le par cece

Coucou, aujourd'hui je vous montre un cadre photo réalisé pour un collègue de mon mari, qui vient d'avoir une petite fille...
J'ai utilisé les papiers Lilou de Rouge de Garance, et j'aime la douceur qu'ils dégagent....
Allez, place aux photos:
Et quelques détails:
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt j'espere...

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super jolie j'adore
Répondre
L
Superbe, tu as bien fait d'utiliser les lilou pour une petite fille c'est pile poil ce qu'il faut.<br /> Bravo à toi j'aime beaucoup
Répondre
C
Il est vraiment très joli ;)<br /> Bizzzz
Répondre
M
Je viens à mon tour de parcourir ton blog : que de belles choses !! J'adore toutes idées de home déco, et la façon dont tu les fais ! Quel travail ! Je suis admirative !!<br /> Un grand bravo pour toutes ces réas plus belles les unes que les autres !
Répondre
M
tres jolie créa<br /> bisous
Répondre