Boites à lait...suite et fin...

Publié le par cece

Coucou je vous montre aujourd'hui encore des boites à lait, celles ci sont plus petites, elles servent aussi de marque-place.
C'est pour le réveillon de Noël. 069

Plus en détail:

 

070

071Je vous souhaite une très bonne fin de journée...

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ADORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont super réussies! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, c'est vraiment superbe !!!<br /> J'adore, un grand bravo miss ;)<br /> Bisous miss, passes une très bonne soirée et d'excellentes fêtes.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont trés sympatique et j'adoooore ton sapin<br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre