coucou me revoilou!!!

Publié le par cece

Aujourd'hui je vous propose encore un panier garni (inspiré d'un hors série de Esprit scrapbooking), mais cette fois c'est un panier "du terroir"...

Il est composé de sablés aux pommes, de caramels, d'une 1/2 bouteille de cidre, d'un pot de confiture maison et d'un petit pot de miel...

Place aux photos....

083.JPG

Quelques détails...

084.JPG086.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir prochainement avec des pages, c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait....

Scrapbises...

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe celui-ci aussi ! C'est très chic et en même temps ce petit côté nature que j'aime beaucoup... Bravo !<br /> Ta page précédente en Z'étiquettes est fabuleuse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent j adore.....dommage je le vois trop tard pour mon z barbec party mais je retiens l idee<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra tres jolie et cela donne envie d'en prendre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adoooore, il est magnifique j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravo, BRAVO<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre