Mini album sac à main...

Publié le par cece

Bonsoir à toutes, je viens ce soir pour vous montrer le mini album sac à main que j'ai réalisé pour ma belle soeur sur mon petit neveu.Il lui a beaucoup plu, c'est vrai que moi aussi je l'aime bien et j'ai beaucoup aimé le faire...
En plus, ce sont des photos de cet été et par ce temps glacial, ça fait du bien de scrapper des photos pleines de soleil!!!
J'ai utilisé des papiers S.E.I.

Le voici fermé:
IMG 1407Et ouvert:
IMG 1408017 (2)Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée...(chez nous comme dans beaucoup d'endroit, ce sera sous la neige...).

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> res sympa ce mini bravo j'adore les papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tout mimi ton mini, bravo miss, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés jolie c mini j'aime beaucoup les papier j'adooore et plein de fraicheur bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre