page pour ES

Publié le par cece

Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée pour un appel de page sur le thème de l'automne, pour le magazine Esprit Scrapbooking...

La page n'a pas été retenue (sans grande surprise), mais j'ai aimé la faire et j'aime faire ces challenges, ça me booste et ça me force à scrapper en respectant des délais, car je suis plutôt du genre tortue!

 

053.JPG

 

Et les détails:

 

057.JPG               056.JPG

 

Merci pour vos visites et vos petits mots, c'est toujours avec un grand plaisir que je les lis...

 

A bientôt...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un vrai coup de coeur pour cette page! elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est pourtant très belle et tu aurais pu être retenue!<br /> je suis comme toi j'aime bien de temps à autres me lancer des défis ça remotive!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie page de saison comme je les aime... Douce et pleine de détails !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle page. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je la trouve extra cette page bravo bisous lilly<br /> <br /> <br />
Répondre