J'fais des boites, des p'tites boites, encore des p'tites boites!!!

Publié le par cece

Coucou, aujourd'hui je vous montre 2 boites réalisées il y a un petit moment, (oui je n'ai pas encore fini ce sur quoi je passe beaucoup de temps en ce moment!), alors pour vous faire patienter...
 Celle ci a été réalisée pour l'anniversaire d'une jeune femme, et celle d'après a été réalisée juste pour le plaisir!

 

Bon week-end à toutes(et à tous aussi bien sûr!)

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
gros coup de coeur pour la première !!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci pour ce très gentil commentaire, ça me touche beaucoup, et comme vous l'avez vu mon blog est récent, ce qui me conforte dans l'idée de l'alimenter encore plus...<br /> Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour ne rater aucun article...<br /> (Je n'arrive pas à aller sur votre blog, peut être pouvez vous essayé de me relaissé le lien)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
trop belles tes boîtes j'adore la rose toute en douceur. bises chatdoro
Répondre
C
<br /> Merci pour ton comm'<br /> C'est vrai que les papiers sont magnifiques, ce sont des SEI...<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
wahou elle st magnifique cette boite !<br /> bises
Répondre
C
très joli, bravo.
Répondre