Une p'tite bricole...

Publié le par cece

Bonjour à vous cher(e)s visiteurs(euses)...
Quand je pense que la semaine dernière il faisait un soleil magnifique...Bon ne nous décourageons pas, le soleil va revenir (et très vite j'espère!!!).
Bon aujourd'hui, je vous montre un petit bricolage fait vite fait hier, c'est un porte cartes de visite réalisé pour ma mère (elle tient une petite épicerie et ces cartes traînent sur le comptoir)...
Bon assez bavardé:

La photo n'est pas super, mais ça donne une idée, d'ailleurs mon fils m'en a donné une autre idée quand il l'a vu, car il pensait que c'était pour mettre des photos, eh oui pourquoi pas?
Bonne fin de journée.

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je serai au salon à Orbec le dimanche sur le stand de l'asso La boulimie du scrap. On s'y verra peut-être ?
Répondre
C
<br /> Oui, pourquoi pas...En tout cas ce serait avec plaisir...<br /> <br /> <br />
B
çà c'est une superbe idée ! Très originale comme porte cartes.
Répondre