Chose promise...chose due!

Publié le par cece

Voici donc les photos de ma réalisation, comme personne n'a trouvé, le lot de scrap'bidules sera remis en jeu à une autre occasion:


Voilà, c'est un panneau d'entrée pour accrocher les clés (ça évite de les chercher pendant 2 heures!!!)
Bonne journée toute ensoleillée...

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! Ton porte clés est vraiment superbe ! J'adore le style, les teintes... bravo !
Répondre
S
magnifique !!!! une beauté!!!!
Répondre
C
oh là là ce que c'est beau !! je suis en admiration, c'est superbe !!! bravo !
Répondre
M
Très shabby, très romantique...j'adore les couleurs...bravoooooo
Répondre
C
<br /> Merci, ça me touche beaucoup tous ces p'tits mots gentils...<br /> <br /> <br />
V
je viens de découvrir ton blog grâce à ta visite, pleins de belles choses, toute en douceur, bravo!
Répondre