C'est de saison!

Publié le par cece

Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai réalisé comme idée cadeau pour un mariage.
C'est un carton toilé décoré et qui s'apparente à un cadre...

Et le détail des fleurs:

Voila pour aujourd'hui, et comme aujourd'hui c'est un jour très spécial, je souhaite à toutes les mamans, et je sais qu'elles sont nombreuses parmi vous, une très belle journée remplie d'amour et des rires de vos chérubins...

Publié dans Objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waw ! Ce canvas-cadre est vraiment sublime !!!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog, il me touche beaucoup !!
Répondre
P
oh là là c'est magnifique !!!j'aime beaucoup
Répondre
C
Ta réa est vraiment super jolie , bravo miss ;)
Répondre
S
Bravo pour ce canvas, il est vraiment très très beau !!!
Répondre