star attitude?

Publié le par cece

ça aurait pu être aussi le titre de la page que je vous montre aujourd'hui...En fait il me manquait un "T" dans mon alphabet, c'est pour ça que je l'ai changé!!!

Voilà la page en question, réalisée selon un sketch de Tempor'elles avec des papiers et étiquettes Kesiart que j'aime beaucoup utiliser d'ailleurs...

090hg.jpg

Et les stars et le titre plus en détail:

091.JPG

Bonne fin de dimanche et bonne semaine prochaine à tous...

J'espère revenir bientôt avec de nouvelles pages et des photos prises à la mer hier...

Scrapbiz...

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop "cool" cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super original des vrais stars tes loulou j'adore le fond de page et ta mise en page superbe lilly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique !!! J'adore ces papiers, ces couleurs, cette MEP et puis la photo est extra !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, j'aime beaucoup ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trés jolie choix de papier, j'aime beaucoup......BRAVO<br /> Excellente photo de tes enfants<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre